Forum de la guilde : Le Pacte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde : Le Pacte

Bienvenue sur notre Forum !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le retour de toa-desentai (ou alchi-miste pour les plus ancien menbres qui m'ont connus ^^ )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le retour de toa-desentai (ou alchi-miste pour les plus ancien menbres qui m'ont connus ^^ ) Empty
MessageSujet: Le retour de toa-desentai (ou alchi-miste pour les plus ancien menbres qui m'ont connus ^^ )   Le retour de toa-desentai (ou alchi-miste pour les plus ancien menbres qui m'ont connus ^^ ) Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:45

Bon bah moi c'est pour revenir dans la guilde (je dit revenir car mon ancien personnages était alchi-miste pour les anciens menbres qui s'en souviennent Wink y'en a pas beaucoup qui s'en rappelerons Sad mais c'est pas grave) bah voila pour le moment mon nouveau personnages ce prénomme toa-desentai féca de niveaux 41 a 52% (le lundi 29 septembre a 21heures 24 minutes et xx secondes heures de l'ordinateur de cher ma mère) je suis disponible le soir 7j/7 cher ma mére ou cher mon père je suis disponibles 24h/24 quand je suis cher lui Very Happy frisette ; plopeur ; hugo votés pour moi s'il vous plait vous me manqez et je m'ennui tout seul moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Silver-shield
Admin
Silver-shield


Messages : 156
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33
Localisation : Partout et nullpart a la foi

Feuille de personnage
Classe: Feca
Niveau: 87
Alignement: Bontarien

Le retour de toa-desentai (ou alchi-miste pour les plus ancien menbres qui m'ont connus ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de toa-desentai (ou alchi-miste pour les plus ancien menbres qui m'ont connus ^^ )   Le retour de toa-desentai (ou alchi-miste pour les plus ancien menbres qui m'ont connus ^^ ) Icon_minitimeMer 1 Oct - 12:56

Mieu ^^.
Bien je voudrais savoir exactement tes motivations quand a ton retour dans le guilde. Ne devais tu pas en créée une ?
Revenir en haut Aller en bas
Katie

Katie


Messages : 52
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 30
Localisation : A l'autre bout du bout du monde...

Feuille de personnage
Classe: Osamodas/Eniripsa
Niveau: 56/46
Alignement: Neutre

Le retour de toa-desentai (ou alchi-miste pour les plus ancien menbres qui m'ont connus ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de toa-desentai (ou alchi-miste pour les plus ancien menbres qui m'ont connus ^^ )   Le retour de toa-desentai (ou alchi-miste pour les plus ancien menbres qui m'ont connus ^^ ) Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:10

Héhé pour moi p'tit bécasson tu sera toujours le bienvenu =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piquesel.skyrock.com
eikichi

eikichi


Messages : 191
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 38
Localisation : partout ou il y a de la baston

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur / Cra
Niveau: 194/17X
Alignement: Bontarien

Le retour de toa-desentai (ou alchi-miste pour les plus ancien menbres qui m'ont connus ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de toa-desentai (ou alchi-miste pour les plus ancien menbres qui m'ont connus ^^ )   Le retour de toa-desentai (ou alchi-miste pour les plus ancien menbres qui m'ont connus ^^ ) Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:46

salut,salut!

moi je reste mitigé.... je comprends que tu veuille revenir pasqu'on est les meilleurs What a Face mais si c'est pour nous refaire un coups comme la derniere fois c'est pas la peine

++
Revenir en haut Aller en bas
Fire
Admin
Fire


Messages : 315
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 31
Localisation : Isere, vers Grenoble

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau: 88 (Bientôt 90 =D)
Alignement: Brakmarien

Le retour de toa-desentai (ou alchi-miste pour les plus ancien menbres qui m'ont connus ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de toa-desentai (ou alchi-miste pour les plus ancien menbres qui m'ont connus ^^ )   Le retour de toa-desentai (ou alchi-miste pour les plus ancien menbres qui m'ont connus ^^ ) Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:48

Ahem... Je suis parfaitement ok avec Silver ^^'
Pourquoi veux tu réintégrer la guilde ?
Tu devais pas en avoir une ?
Razz
++
Fire
Revenir en haut Aller en bas
http://amnilka.servhome.org
Invité
Invité
Anonymous



Le retour de toa-desentai (ou alchi-miste pour les plus ancien menbres qui m'ont connus ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de toa-desentai (ou alchi-miste pour les plus ancien menbres qui m'ont connus ^^ )   Le retour de toa-desentai (ou alchi-miste pour les plus ancien menbres qui m'ont connus ^^ ) Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:03

Bah dites tout de suite que vous voulez pas de moi sa iras plus vites (je plaisantes mais vous pouvaient quand mêmes le dire ^^ )
En l'occurence il et vrai que je devais en créé une hors je me suis rendus compte que mon frére y tient tellement qu'il en devient insuportable et ce n'est pas drôle parceque j'aurais bien aimé vous invité dans la guilde que j'aurais dut créé en temps normal mais vous en avaient déja une ^^' donc je me suis dit "je suis con au lieux de les faire venir je n'ai qu'a aller avec eux" (pas de commentaires sur le "je suis con" ^^ )
Contrairement a mon ancien personnages,Toa-desentai et le persnnages que je vais garder définitivement car j'ai confiance en lui (il est aprésent de niveaux 43 a 6% 19h00 le mercredi 1 octobre)
Voili,voilou si vous avez d'autres question hésiter pas a me les poser .

(P.S.:la derniere fois j'ai quitter la guilde surtout parceque l'un de ces menbres aver insultés ma soeur)
Revenir en haut Aller en bas
eikichi

eikichi


Messages : 191
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 38
Localisation : partout ou il y a de la baston

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur / Cra
Niveau: 194/17X
Alignement: Bontarien

Le retour de toa-desentai (ou alchi-miste pour les plus ancien menbres qui m'ont connus ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de toa-desentai (ou alchi-miste pour les plus ancien menbres qui m'ont connus ^^ )   Le retour de toa-desentai (ou alchi-miste pour les plus ancien menbres qui m'ont connus ^^ ) Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:22

re salut,salut!

sa se défends tu marque des points I love you au faite le gars qui avait insulté sa soeur est toujours là donc c'est toi qui décide: soit tu reviens et tu le supporte (pas obligé de l'aimer nonplus xD) soit tu sait que t'y arrivera pas et dans se cas tu le dit tout de suite et on te prends pas =D

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour de toa-desentai (ou alchi-miste pour les plus ancien menbres qui m'ont connus ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de toa-desentai (ou alchi-miste pour les plus ancien menbres qui m'ont connus ^^ )   Le retour de toa-desentai (ou alchi-miste pour les plus ancien menbres qui m'ont connus ^^ ) Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:30

Qu'il soit la ou pas moi personnellement je m'en moque je donner juste la raison de mon départ puisque l'on me la demandé ^^
(trop content j'ai marqué des points Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Silver-shield
Admin
Silver-shield


Messages : 156
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33
Localisation : Partout et nullpart a la foi

Feuille de personnage
Classe: Feca
Niveau: 87
Alignement: Bontarien

Le retour de toa-desentai (ou alchi-miste pour les plus ancien menbres qui m'ont connus ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de toa-desentai (ou alchi-miste pour les plus ancien menbres qui m'ont connus ^^ )   Le retour de toa-desentai (ou alchi-miste pour les plus ancien menbres qui m'ont connus ^^ ) Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:26

Hum. Raison plutot valable. Je vais passer sur le fait que tu voulais "debaucher" mes membres pour les amener dans ta guilde car rien que pour ca je pourrais en faire des choses x).

Moi je suis ok pour ton retour. Tu es un atout majeur dans l'ambiance de la guilde
+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Fire
Admin
Fire


Messages : 315
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 31
Localisation : Isere, vers Grenoble

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau: 88 (Bientôt 90 =D)
Alignement: Brakmarien

Le retour de toa-desentai (ou alchi-miste pour les plus ancien menbres qui m'ont connus ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de toa-desentai (ou alchi-miste pour les plus ancien menbres qui m'ont connus ^^ )   Le retour de toa-desentai (ou alchi-miste pour les plus ancien menbres qui m'ont connus ^^ ) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:42

Après un long moment de réflexion... (1/100 de s), je suis d'accord avec Silver et Eiki pour ton retour !

A vendredi, peut-être ^^

++
Fire
Revenir en haut Aller en bas
http://amnilka.servhome.org
Silver-shield
Admin
Silver-shield


Messages : 156
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33
Localisation : Partout et nullpart a la foi

Feuille de personnage
Classe: Feca
Niveau: 87
Alignement: Bontarien

Le retour de toa-desentai (ou alchi-miste pour les plus ancien menbres qui m'ont connus ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de toa-desentai (ou alchi-miste pour les plus ancien menbres qui m'ont connus ^^ )   Le retour de toa-desentai (ou alchi-miste pour les plus ancien menbres qui m'ont connus ^^ ) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:46

Fais toi recruter des que tu peux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour de toa-desentai (ou alchi-miste pour les plus ancien menbres qui m'ont connus ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de toa-desentai (ou alchi-miste pour les plus ancien menbres qui m'ont connus ^^ )   Le retour de toa-desentai (ou alchi-miste pour les plus ancien menbres qui m'ont connus ^^ ) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:55

*trés trés ému (je savais plus comment sa s'écrivait ^^') * ON M'AIMEEEEEEEEE
humm humm
Merci d'accepter que je réintégre la guilde mais ya un seul probléme :
J'AI PLUS UNE SEUL BLAGUE Sad Sad Sad
pas grave j'en retrouverais d'autres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fire
Admin
Fire


Messages : 315
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 31
Localisation : Isere, vers Grenoble

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau: 88 (Bientôt 90 =D)
Alignement: Brakmarien

Le retour de toa-desentai (ou alchi-miste pour les plus ancien menbres qui m'ont connus ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de toa-desentai (ou alchi-miste pour les plus ancien menbres qui m'ont connus ^^ )   Le retour de toa-desentai (ou alchi-miste pour les plus ancien menbres qui m'ont connus ^^ ) Icon_minitimeMar 18 Nov - 11:43

Sujet Hors contexte Aujourd'hui... Verouillé ^^'

++
Fire
Revenir en haut Aller en bas
http://amnilka.servhome.org
Contenu sponsorisé





Le retour de toa-desentai (ou alchi-miste pour les plus ancien menbres qui m'ont connus ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de toa-desentai (ou alchi-miste pour les plus ancien menbres qui m'ont connus ^^ )   Le retour de toa-desentai (ou alchi-miste pour les plus ancien menbres qui m'ont connus ^^ ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de toa-desentai (ou alchi-miste pour les plus ancien menbres qui m'ont connus ^^ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blue-night retour possible ???
» Candidature de Joker-xs
» candidature pour entrer dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde : Le Pacte :: Pour nous rejoindre... :: Vos Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser