Forum de la guilde : Le Pacte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde : Le Pacte

Bienvenue sur notre Forum !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Plop!(ce qui complete ma condidature ^^')

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
osa-quiller

osa-quiller


Messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : rouen ( maromme 76 )

Feuille de personnage
Classe: osa
Niveau: 66
Alignement: Brakmarien

Plop!(ce qui complete ma condidature ^^') Empty
MessageSujet: Plop!(ce qui complete ma condidature ^^')   Plop!(ce qui complete ma condidature ^^') Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:51

Alors, je complete ma candidature par ce petit texte comme l'avais demandé l'un de vos membre.

(In game):
Je suis lvl42 je m'appel Vollim et je suis bontarien , je suis aussi bijoutier lvl45 j'ai un petit peux monter ce métier car le métier de mineur et trop dur , vous aviez raison silent , sur ce point là je pense que le métier de bijoutier me va pas trop mal afro !Je commence à m'acheter quelque petites ressources et les échangers contre des puissant parchemins de chance que je vais vendre 200.000kamas a l'unité histoire de me faire un peut d'argent de poche lol! .Enfin...voilà ma vie "In game".

(In reel life):
Je m'appel Maxime j'ai 14ans je vie a Maromme pas très loin de rouen(76) je suis en classe de 4°1 au collège allain je fais du sport le mercredi quelques fois du foot quelques fois du tenis sa dépend de l'humeur dans la quelles je suis...ou dofus le plus souvent Very Happy

(Mes raisons de choisir cette guilde et pas une autre):
Commençons par le commencement...j'adors votres nom de guilde,je trouve qu'il est classe... afro .Les levels de votres guilde sont super impréssionant(j'aimerais être comme vous)enfin bon,j'espere que ce texte vous plaira,j'aimerais tant être dans votres guilde car vu l'experience que vous avez je pense en apprendre beaucoup,autant sur le jeu que sur vous.

Vollim LeveL42,vous admir beaucoup. king
La connaissance parle,mais la sagesse écoute.

Je pense avoir été clair net et précis enfin presque...
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Basto

Dark-Basto


Messages : 397
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 28
Localisation : Dans un trou paumer u_u

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau: 121
Alignement: Brakmarien

Plop!(ce qui complete ma condidature ^^') Empty
MessageSujet: Re: Plop!(ce qui complete ma condidature ^^')   Plop!(ce qui complete ma condidature ^^') Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:33

super candidature mais ya un truck que tu doit pas savoir : on recrute level 70mini =/ desolé
Sinon ta candidature est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manye

Manye


Messages : 166
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Classe: xel
Niveau: 87
Alignement: Brakmarien

Plop!(ce qui complete ma condidature ^^') Empty
MessageSujet: Re: Plop!(ce qui complete ma condidature ^^')   Plop!(ce qui complete ma condidature ^^') Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:42

trop bas lvl -1 sinon ca va mais prend exemple sur ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
tagueule-xx

tagueule-xx


Messages : 89
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 27
Localisation : dans une ville pomée dans le trou du cu du monde

Plop!(ce qui complete ma condidature ^^') Empty
MessageSujet: Re: Plop!(ce qui complete ma condidature ^^')   Plop!(ce qui complete ma condidature ^^') Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:22

Salut !!

Bon je suis pas contre ton intégration mais le level moyen est de 70 =S

Mais je te mets la note de 20/20 car ta candidature est parfaite =D
Revenir en haut Aller en bas
tagueule-xx

tagueule-xx


Messages : 89
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 27
Localisation : dans une ville pomée dans le trou du cu du monde

Plop!(ce qui complete ma condidature ^^') Empty
MessageSujet: Re: Plop!(ce qui complete ma condidature ^^')   Plop!(ce qui complete ma condidature ^^') Icon_minitimeVen 5 Juin - 9:49

Et Manye c'est vraie tu as fais une candidature parfaite même plus que parfaite mais n'en fais pas trop non plus sa candidature étais parfaite il n'y avais rien a refaire =D chacun fais sa candidature comme il le veut on est pas obliger de suivre ta candidature a toi parce que au bout d'un moment j'en aurais eu marre de lire des textes de 500 lignes =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plop!(ce qui complete ma condidature ^^') Empty
MessageSujet: Re: Plop!(ce qui complete ma condidature ^^')   Plop!(ce qui complete ma condidature ^^') Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plop!(ce qui complete ma condidature ^^')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plop: rejoindre une super bonne guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde : Le Pacte :: Pour nous rejoindre... :: Vos Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser