Forum de la guilde : Le Pacte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde : Le Pacte

Bienvenue sur notre Forum !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un humble IOP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fracasman

Fracasman


Messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2009

Candidature d'un humble IOP Empty
MessageSujet: Candidature d'un humble IOP   Candidature d'un humble IOP Icon_minitimeMar 31 Mar - 12:36

Salut a vous pilliers et membres de la guilde LE PACTE Very Happy

Je suis un iop terre lvl 68,Brakmarien, et je me parre d'une panneau BR.Je repond au digne nom de Fracasman et je recherche une guilde de vaillants guerriers au coeur pur et généreux evec les siens Razz
J'aime bien le PvP mais je préfère les sorties xp ou drop en groupe.J'aime bien prendre du bon temps sur notre jeu favoris et je suis adepte des jeux de mots pourris...Votre guilde semble approprié a mes esperances mais j'espère que mon lvl ne sera pas trop bas pour oser faire parti des votre Rolling Eyes
Dans la vrai vie je me nomme Cyril et j'ai 26 ans (oui je suis vieu je sais...).Actuellement je suis en arrèt maladie(agent agroalimentaire) et je ne dispose donc d'une longue periode a m'investir dans LE PACTE.Je suis donc connecté tous les jours sans horaires fixes.
Voila si j'ai oublié quelque chose faite le moi savoir...En attendantant bon jeu a vous tous...j'attend votre réponse les grands decisionnaires du PACTE Wink


Dernière édition par FracasSavage le Ven 3 Avr - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tagueule-xx

tagueule-xx


Messages : 89
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 27
Localisation : dans une ville pomée dans le trou du cu du monde

Candidature d'un humble IOP Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un humble IOP   Candidature d'un humble IOP Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:23

Plop , je me nome Drad-xel alias gayzou !! xD(tu découvrira mon délire plus tard)



Donc pour moi c'est +1 car tu es sympa tu as une bonne écriture et un bon language!!! lol!
Et encore +1 car ta candidature est parfaite !!

Puis ne t'inquiète pas le level minimum est de 55 donc tu es largement au-dessus de la norme !! lol!

Donc moi j'ai 12 balais je m'appelle Robin puis ...... pas grave on aura le temps de faire connaissances plus tard (dans la guilde j'èspere)


Bon sur ce +++


A vous autres de doner votre avis Razz lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
eikichi

eikichi


Messages : 191
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 38
Localisation : partout ou il y a de la baston

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur / Cra
Niveau: 194/17X
Alignement: Bontarien

Candidature d'un humble IOP Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un humble IOP   Candidature d'un humble IOP Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:12

salut; salut!

t'es plus vieux que moi qui a 23 ans =O aller +1 a+ sur /g
Revenir en haut Aller en bas
Fracasman

Fracasman


Messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2009

Candidature d'un humble IOP Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un humble IOP   Candidature d'un humble IOP Icon_minitimeJeu 2 Avr - 10:04

Bonjour a vous! ( ou Bonsoir ..) Rolling Eyes

Bon, juste pour vous dire que lorsque vous avez une réponse définitive faites le moi savoir svp^^
Je reviendrai voir le forum,ou mp moi IG si votre réponse s'avère favorable...^^ cheers
Voila bonne continuation a vous et que le cul vous p... heu... je commence à délirer je retourne me coucher...^^ Sleep
Revenir en haut Aller en bas
CAPSULE

CAPSULE


Messages : 170
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 31
Localisation : devant mon ordinateur

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau: 10x
Alignement: Neutre

Candidature d'un humble IOP Empty
MessageSujet: sow rep   Candidature d'un humble IOP Icon_minitimeVen 3 Avr - 10:30

Yosh' ! eiki aura de la concurence niveau " vieux rafio " ='D pour moi plus un au moin tu aportera ptete du calme dans cette guilde de ... comment dire ... indiciplinéé genre moi Very Happy aller a plusH' sur /g
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un humble IOP Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un humble IOP   Candidature d'un humble IOP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un humble IOP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde : Le Pacte :: Pour nous rejoindre... :: Vos Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser