Forum de la guilde : Le Pacte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde : Le Pacte

Bienvenue sur notre Forum !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un xelor dejà entré dans la guilde et atiré par d'autres guilde mais le pacte est la Meilleure de toutes les guildes !!:)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
comptedejoseph




Messages : 1
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 25

Un xelor dejà entré dans la guilde et atiré par d'autres guilde mais le pacte est la Meilleure de toutes les guildes !!:) Empty
MessageSujet: Un xelor dejà entré dans la guilde et atiré par d'autres guilde mais le pacte est la Meilleure de toutes les guildes !!:)   Un xelor dejà entré dans la guilde et atiré par d'autres guilde mais le pacte est la Meilleure de toutes les guildes !!:) Icon_minitimeMer 11 Mar - 13:46

Bonjour! mon nom dofusien est Storm-Time mon vrai Joseph et je voudrais entrer dans cette guilde car je suis dejà venu.J'etais super content sauf qu'une autre guilde m'a arraché je ne me souviens plus la quelle mais c'étais NUL en tout cas par rapport a "Le Pacte". Et maintenant je voudrais revenir car j'aime beaucoup Dark-Basto en plus il est meuneur donc il ne peut pas partir xD.



Je suis un xelor feu/sagesse niveau 67 j'espere que ça suffira pour entrer j'aime bien les sorties donjon xp... et tous les trucs du genre je me connecte a environ à 5H20 le: lundi,mardi,jeudi et vendredi jusqu'a 20H00 sinon vers 10H00 le week-End et le mercredi jusqu'a 22H30! ces horaires là car j'ai 10 ans.Et oui je sais c'est bizare de jouer à Dofus à 10ans. Voilà ma candidature se termine.A++ Le Pacte et bon jeu.




PS: J'aimerais beaucoup etre recruté
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Basto

Dark-Basto


Messages : 397
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 28
Localisation : Dans un trou paumer u_u

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau: 121
Alignement: Brakmarien

Un xelor dejà entré dans la guilde et atiré par d'autres guilde mais le pacte est la Meilleure de toutes les guildes !!:) Empty
MessageSujet: Re: Un xelor dejà entré dans la guilde et atiré par d'autres guilde mais le pacte est la Meilleure de toutes les guildes !!:)   Un xelor dejà entré dans la guilde et atiré par d'autres guilde mais le pacte est la Meilleure de toutes les guildes !!:) Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:37

+1 pour moi ... Je me souvien plus de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Silver-shield
Admin
Silver-shield


Messages : 156
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33
Localisation : Partout et nullpart a la foi

Feuille de personnage
Classe: Feca
Niveau: 87
Alignement: Bontarien

Un xelor dejà entré dans la guilde et atiré par d'autres guilde mais le pacte est la Meilleure de toutes les guildes !!:) Empty
MessageSujet: Re: Un xelor dejà entré dans la guilde et atiré par d'autres guilde mais le pacte est la Meilleure de toutes les guildes !!:)   Un xelor dejà entré dans la guilde et atiré par d'autres guilde mais le pacte est la Meilleure de toutes les guildes !!:) Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:47

Oui je me rappel du petit storm ^^ ... sa fait un bail dis donc.

Tu as 10 ans ok, essaye de faire un peu attention a l'orthographe Wink

Mais sinon candidature pas tro mal !!!


+1


Silver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un xelor dejà entré dans la guilde et atiré par d'autres guilde mais le pacte est la Meilleure de toutes les guildes !!:) Empty
MessageSujet: Re: Un xelor dejà entré dans la guilde et atiré par d'autres guilde mais le pacte est la Meilleure de toutes les guildes !!:)   Un xelor dejà entré dans la guilde et atiré par d'autres guilde mais le pacte est la Meilleure de toutes les guildes !!:) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un xelor dejà entré dans la guilde et atiré par d'autres guilde mais le pacte est la Meilleure de toutes les guildes !!:)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Puis-je venir dans la guilde Le Pacte
» Je veux rejoindre votre guilde (Le Pacte)
» venirs dans guilde
» j'aimerais venirs dans votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde : Le Pacte :: Pour nous rejoindre... :: Vos Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser