Forum de la guilde : Le Pacte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde : Le Pacte

Bienvenue sur notre Forum !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un Ecaflip Air est près pour Le Pacte =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
csi47




Messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Classe:
Niveau: 1
Alignement: Neutre

Un Ecaflip Air est près pour Le Pacte =) Empty
MessageSujet: Un Ecaflip Air est près pour Le Pacte =)   Un Ecaflip Air est près pour Le Pacte =) Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:25

Bonjour,
Je me présente: Narzil, eca buzay... voila afro
Nooon!tongue Allez serieusement, mon pseudo sur dofus est Narzil, je suis un ecaflip Air, ce qui est plutôt rare mais tout a fait original et puissant.
Je suis lvl 70 et je cherche une guilde dynamique (comme Le Pacte:D) pour pexer le + vite possible pour acquérir une pano rat blanc. j'ai un stuff sagesse plus que correct, j'ai beaucoup de kamas (je ne suis pas de ceux qui demandent sans arrêt) ainsi que des métiers de paysan lvl 100, boulanger lvl 100 et tailleur lvl 40. Je pourrais eventuellement prendre commande a la guilde si toutefois je peux abonner mon compte farm. N'ayant pas de panoplie PvP, ma priorité étant de pexer, je vous demanderais de me mettre mon %xp de la guilde a 0% ce serait cool Laughing
Donc voila, je me défini comme un joueur autonome et expérimenté, toujours dispo pour donjon!
Petit bémol, je suis interne et il m'est difficile de me connecter en période scolaire. Mais pendant les vacances, pas de problème (même de nuit rendeer si toutefois mes parents ne me choppe pas Suspect lol!

Concernant ma vie IG, je ne compte pas en faire l'étalage pour l'instant ^^. Quand je serais dans votre guilde peut être Razz
Revenir en haut Aller en bas
eikichi

eikichi


Messages : 191
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 38
Localisation : partout ou il y a de la baston

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur / Cra
Niveau: 194/17X
Alignement: Bontarien

Un Ecaflip Air est près pour Le Pacte =) Empty
MessageSujet: Re: Un Ecaflip Air est près pour Le Pacte =)   Un Ecaflip Air est près pour Le Pacte =) Icon_minitimeLun 2 Mar - 2:57

salut,salut! (rentre d'un long week end xd)

tout d'abord il n'y a aucun passe droit concernant le reglement pour quelque raison que se soit (meme pour l'xp bloqué a 5%)

ensuite pour ce qui est de l'xpage, moi je ne m'xp pas moi meme donc inutile de conter sur moi mais il m'arrive de demander de l'aide pour droper et de donner des coups de mains pour droper pour vous (c'est mon dada comme on dit cheers ) sauf les ressources pour parcho.

mis a par ses 2 points là tu m'as l'air sympatique, donc Exclamation SI Exclamation tu suis les regles et que tu n'es pas trop casse bonbon sur l'xp sa sera un +1 pour moi ++
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Basto

Dark-Basto


Messages : 397
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 28
Localisation : Dans un trou paumer u_u

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau: 121
Alignement: Brakmarien

Un Ecaflip Air est près pour Le Pacte =) Empty
MessageSujet: Re: Un Ecaflip Air est près pour Le Pacte =)   Un Ecaflip Air est près pour Le Pacte =) Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:46

Salut a tous ^^ ( est dans un ciber-cafer , en vac u_u ) Moi jsuis d'accord , le seul probleme , c'est que l'xp doit etre bloquer a 5% , sans exeption =/ Sinon concernan l'xp je suis pas contre mais bon , je trouve pas de personne pour m'xp moi meme donc c'est un peu chaud ^^++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Ecaflip Air est près pour Le Pacte =) Empty
MessageSujet: Re: Un Ecaflip Air est près pour Le Pacte =)   Un Ecaflip Air est près pour Le Pacte =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Ecaflip Air est près pour Le Pacte =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veu reviender au Pacte!
» Je veux rejoindre votre guilde (Le Pacte)
» Puis-je venir dans la guilde Le Pacte
» Candidature de Joker-xs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde : Le Pacte :: Pour nous rejoindre... :: Vos Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser