Forum de la guilde : Le Pacte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde : Le Pacte

Bienvenue sur notre Forum !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Boarf pourquoi pas ...

Aller en bas 
+2
eikichi
Aiur
6 participants
AuteurMessage
Aiur

Aiur


Messages : 9
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 34
Localisation : Merde j'suis où là !!?

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau: 71
Alignement: Brakmarien

Boarf pourquoi pas ... Empty
MessageSujet: Boarf pourquoi pas ...   Boarf pourquoi pas ... Icon_minitimeLun 29 Déc - 6:28

Bonjour à toutes et à tous .

Je dois avouer que c'est sans trop y avoir réfléchi que je pousse la porte de votre propriété ( qui, soit dit en passant, est fort bien tenue hormis le topic "Discussion" auquel il manque un affreux "s" ... impossible a pardonner !! )

Enfin bref je me présente à vous chers dofusiens car je viens de faire la rencontre d'un certain
"Cils-vert-et-nu" ... Un bien singulier personnage qui m'a agreablement surpris lors de notre rencontre quelque peu ... forcée par le destin .

enfin bref j'ai eu envie de voir si les camarades de Monsieur "Cils-vert" vallaient qu'on se déplace.

Me voila donc devant vous Smile . Je m'appelle Aiur , je suis une jeune tendre et belle sadida de cercle de pouvoir 67 Maitresse des eaux , j'affectionne les gris degats et les combats tactiques.
Mon tempérament un peu ... disons "survolté" m'a tout de suite orienté mais la citée millénaire BRAKMAR et je m'y plais enormément, j'y suis dailleur disciple de brumaire (l'oeil putride).

Dans mon bagage je traine une encore plus Jeune sacrieuse du nom d'Apizz qui , après un passé peu agréable me suit comme mon ombre Smile , elle est de cercle 44. c'est mon ame soeur et j'aimerais par conséquent qu'elle rejoigne elle aussi vos rangs. Elle aussi a rejoins la horde brakmarienne et defend le poste de soldat de Djaul (le coeur saignant).

Nous sommes toutes deux adeptes au combat, connaissons ( sans grande prétention) de bonnes techniques de déplacement/combat/optimisation des tours et des dégats
(ainsi que le très redouté "Cri qui paralyse" !!!! )

Nous ne sommes pas vraiment portés sur le "levelling" . Pour ce qui est de dropper ... eh bien pourquoi pas , si ca peut aider un membre de la guilde cela sera avec plaisir du moment que celui-ci participe et donne envie de continuer à l'aider Smile.
Agresser les gens , cela depend de l'humeur , je ne vous cache pas que si j'ai choisi de m'aligner ce n'est pas pour regarder les autres faire à ma place , j'affectionne les belles ailes et le role de vilaine SUCCUBE me convient parfaitement :p
Par contre aggresser un percepteur ... c'est vraiment for the fun , personnellement j'en pose de temps à autres mais sans grande conviction , je laisse meme les autres prendre ce que le perco drop , du moment qu'ils maident à le proteger cela va de soit .


Pour ce qui est des regles , je ne pense pas etre du genre a cracher dès qu'on me donne un ordre , je ne suis pas du genre a depasser les limites ( bon , on fait tous des boulettes parfois ^^ mais jamais en pretextant la mauvaise humeur ).
toujours de bon poil de toute facon ( enfin en role play je suis une chieuse !!! )

pour ce qui est de la présence , c'est rarement dans la journée hormis week-end / vacances . sinon fin aprem et parfois jusqu'à tard le soir !!!


je ne vous promet rien quant a la présence quotidienne dans le forum , c'est seulement si j'y vois de la vie que j'y passe et que j'y reste mais bon ... a vous de voir :/



Voila ^^ , ma motivation c'est vous , votre equipe ( du moins ,j'espere ne pas m'ettre trompé de guilde et avoir mal lu le titre ) et j'ai foi en ce que je vais y trouver, sachez que j'ai eu une simple mais bonne impression de la part d'un de vos membre.

Sur le plan IRL ; je m'appelle Romain ( eh oui je suis et resterais un GARCON ! ) , j'ai 19 ans , je vis en normandie ( caen plus precisement ) .
je n'ai rien contre les rencontres entre joueurs autour d'un café voire pour tout un apres midi si le coeur vous en dis ( j'ai deja testé et on ne parlera que de dofus , vous y etes condamnés MDR ).

je n'ai rien d'autre a ajouter sur ma p'tite vie Smile nous verrons avec le temps en esperant que des liens fortiches se forment par la suite.

A venir un background de mes personnages si toutefois vous voulez bien de moi .


En vous remerciant de lire tout jusqu'au bout.


PS: je compte prendre une petite pause de dofus jusqu'au jour de l'an , donc ne vous attendez pas a me voir sur dofus avant le 1er janvier. Cependant je tacherais d'être présent sur le forum aussi souvent que possible dans la journée jusqu'a mon retour !! JE LE JURE SUR MON HONNEUR !!
Romain//Aiur//Apizz//Le-boss//Le-meilleur//Le-plus-que-meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
eikichi

eikichi


Messages : 191
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 38
Localisation : partout ou il y a de la baston

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur / Cra
Niveau: 194/17X
Alignement: Bontarien

Boarf pourquoi pas ... Empty
MessageSujet: Re: Boarf pourquoi pas ...   Boarf pourquoi pas ... Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:21

salut,salut!

alors comme sa t'es un brak?! Evil or Very Mad

après tout comme tu dit, TOUT LE MONDE FAIS DES ERREURS !! (moi c'est surtout l'orthographe mais passons...)

si cils verts (trop mdr quand j'ai lu le surnom =D) est un ami a toi je vois pas pourquoi je dirais non.

fait gaffe quand meme: la guilde est active mais je dirai ENORMEMENT "familiale dans le sans ou on est pas des masses et ou le canal guilde est assez souvant peut utilisé (je plaide coupable je parles jamais).

bref si tu integre la guilde tu est su de te faire des amis mais il faudra pas compter sur les "sorties XP/DROP" car on agi plutot en binomes ou en solo.

ah oui des fois on ne sais pas pourquoi le /g pete le feu (faudra faire étudier le phénomene quand meme)

voilà ++ sur /g
Revenir en haut Aller en bas
Blotek




Messages : 9
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Classe: Feca
Niveau: 69
Alignement: Brakmarien

Boarf pourquoi pas ... Empty
MessageSujet: Re: Boarf pourquoi pas ...   Boarf pourquoi pas ... Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:14

Pour ma Part " Cils verts et nu " u_u
Bahh j'suis d'accord biensur Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Basto

Dark-Basto


Messages : 397
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 28
Localisation : Dans un trou paumer u_u

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau: 121
Alignement: Brakmarien

Boarf pourquoi pas ... Empty
MessageSujet: Re: Boarf pourquoi pas ...   Boarf pourquoi pas ... Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:18

Super candidature :O +1 pour moi , jai pas grand chose a dire d'autre rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Silver-shield
Admin
Silver-shield


Messages : 156
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33
Localisation : Partout et nullpart a la foi

Feuille de personnage
Classe: Feca
Niveau: 87
Alignement: Bontarien

Boarf pourquoi pas ... Empty
MessageSujet: Re: Boarf pourquoi pas ...   Boarf pourquoi pas ... Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:08

Ce Sil-vers étant une pale copie de mes humbles pseudos de persos, je me vois contraint, pour assurer mon honneur de dire +1 !!

Non sérieusement ,très bonne candidature, je t'accepte avec plaisir.


Silver( le vrai)
Revenir en haut Aller en bas
Fire
Admin
Fire


Messages : 315
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 31
Localisation : Isere, vers Grenoble

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau: 88 (Bientôt 90 =D)
Alignement: Brakmarien

Boarf pourquoi pas ... Empty
MessageSujet: Re: Boarf pourquoi pas ...   Boarf pourquoi pas ... Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:22

Salut Salut !

J'dis +1 même si je fais pas partie en tant que membre actif de la guilde (et oui, j'arrive pas à vous lacher...) et j'ai noté pour le "discussions"

++
Fire
Revenir en haut Aller en bas
http://amnilka.servhome.org
Fire
Admin
Fire


Messages : 315
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 31
Localisation : Isere, vers Grenoble

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau: 88 (Bientôt 90 =D)
Alignement: Brakmarien

Boarf pourquoi pas ... Empty
MessageSujet: Re: Boarf pourquoi pas ...   Boarf pourquoi pas ... Icon_minitimeJeu 8 Jan - 11:19

J'crois que tout est bon Wink Discussion verrouillée

++
Fire
Revenir en haut Aller en bas
http://amnilka.servhome.org
Contenu sponsorisé





Boarf pourquoi pas ... Empty
MessageSujet: Re: Boarf pourquoi pas ...   Boarf pourquoi pas ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boarf pourquoi pas ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde : Le Pacte :: Pour nous rejoindre... :: Vos Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser