Forum de la guilde : Le Pacte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde : Le Pacte

Bienvenue sur notre Forum !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candid' & Pop-Corn

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pop-Corn

Pop-Corn


Messages : 7
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Classe: Sadidette
Niveau: ..
Alignement: Neutre

Candid' & Pop-Corn Empty
MessageSujet: Candid' & Pop-Corn   Candid' & Pop-Corn Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:52

Very Happy Bonjour tous très chers pacteux ! Very Happy




Voilà, donc je poste pour revenir dans votre guilde qui n' est pas si mal. Eh oui, j' ai déja fait un bref passage dans cette guilde mais je l' ai quitté car je voulais fondé ma guilde à moi mais euh... voila quoi... essayez pas ca déprime (en plus j' avais fais un super forum Crying or Very sad ).


Donc pas de manière entre nous je vous prie ! Mais euh, je me présente quand même. Je suis une très classe sadi (eh oui ma pano vagétatif fait ressortir mes yeux affraid ) (rooh le jeu de mot "classe" "sadi" tongue ) (euh c' est moche plein de parenthèses les unes derrière les autres comme ca hein ?) (non ?) (ps grave) qui a monté 63 niveau à ce jour et qui est bien evidemment terre.


Je ne me sépare jamais d' une demi-douzaine de chacha car jes les aimes trop ils sont tout mimis mais si ils commencent à faire des manières c' est privé de nourriture ou alors ils vont dire bonjour au concasseur. Twisted Evil


A mes heures perdues, je suis batonnière au niveau 70, je coupe un peu de bois aussi (80) et quand l' envie me titille je fais aussi quelque paire de bottes ou de tongues (13). Je suis aussi sculptemage de baton (ce nom a vraiment la classe) (lvl 60) (oh non encore des parenthese) (c' est bon j' arrete). C' est vrai que je suis pas mal axé métier. Sinon si ca peut aidé, j' ai aussi une mamie qui pèche, qui fais des potion et qui coupe du blé, ben ouai elle est encore en forme ! farao


Ce qui me motive ? Mes amis et mes chachas cat ! Ben j' ai eu quelque maison et quelque aventures avec certains de vos membres (pas bras jambes et tout) (des aventures dans le sens aventure Neutral ) (et voilà je m' y remet). Et pis ben sinon j' ai beaucoup aimé l' ambience de cette guilde à part un moment ou ca avait péter avec quelqu' un, je sais plus trop qui mais quand on était pas dans l' action c' était marrant de lire un peu ce qu' il se disait geek .


Sinon IRL, j' ai pas changé, c' est à dire : (pour ceux qui ne me connaissent pas) gentil petit mimi garconnet de 15ans qui vit sur l' île de la réunion mais qui a pas de chacha T-T qui déteste son lycée et ses prof et ses emploies du temps et tout ce qui est dedans mais qui aime beaucoup la plage (j' y vais souvent en ce moment en pensant a ces pauvres gens qui sont en métropole qui meurent de froid sunny ).


Bon je ne vais pas m' attarder plus parce que je le suis déja assez (*bip*) et pis j' ai le bout des doigts qui piquent ! Voili voulou tapez 3 !


Hmmmm c' est bon le drunken Pop-Corn drunken

Ps : le *bip* signal un jeu de mot ! Euh y' en a qu' en mais on sait jamais
Ps2 (*bip*) : Désolé pour les couleur j' ai eesayé de faire jolie silent
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Basto

Dark-Basto


Messages : 397
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 28
Localisation : Dans un trou paumer u_u

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau: 121
Alignement: Brakmarien

Candid' & Pop-Corn Empty
MessageSujet: Re: Candid' & Pop-Corn   Candid' & Pop-Corn Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:46

Coucou !
+1 pour moi candidature ... Impressionante Wink Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Silver-shield
Admin
Silver-shield


Messages : 156
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33
Localisation : Partout et nullpart a la foi

Feuille de personnage
Classe: Feca
Niveau: 87
Alignement: Bontarien

Candid' & Pop-Corn Empty
MessageSujet: Re: Candid' & Pop-Corn   Candid' & Pop-Corn Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:44

+1 pour moi aussi ^^

Heureux de te revoir parmi nous.

Silver
Revenir en haut Aller en bas
Fire
Admin
Fire


Messages : 315
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 31
Localisation : Isere, vers Grenoble

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau: 88 (Bientôt 90 =D)
Alignement: Brakmarien

Candid' & Pop-Corn Empty
MessageSujet: Re: Candid' & Pop-Corn   Candid' & Pop-Corn Icon_minitimeVen 5 Déc - 14:31



+1

Bien vu de revenir ^^'

Ca remettra de l'ambiance, depuis que je suis partit ^^' * sort *

Et sinon, ça dit quoi ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://amnilka.servhome.org
xun

xun


Messages : 26
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 27
Localisation : montrouge au 92

Feuille de personnage
Classe: Feca
Niveau: 76
Alignement: Brakmarien

Candid' & Pop-Corn Empty
MessageSujet: Re: Candid' & Pop-Corn   Candid' & Pop-Corn Icon_minitimeVen 5 Déc - 14:57

1+
pour moi ossi c une bone condidature
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Basto

Dark-Basto


Messages : 397
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 28
Localisation : Dans un trou paumer u_u

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau: 121
Alignement: Brakmarien

Candid' & Pop-Corn Empty
MessageSujet: Re: Candid' & Pop-Corn   Candid' & Pop-Corn Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:28

Re-bienvenue parmi nous dans se cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fire
Admin
Fire


Messages : 315
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 31
Localisation : Isere, vers Grenoble

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau: 88 (Bientôt 90 =D)
Alignement: Brakmarien

Candid' & Pop-Corn Empty
MessageSujet: Re: Candid' & Pop-Corn   Candid' & Pop-Corn Icon_minitimeJeu 8 Jan - 11:17

Candydatures acceptées ... C'est donc bon ^^' Sujet clos.

++
Fire
Revenir en haut Aller en bas
http://amnilka.servhome.org
Contenu sponsorisé





Candid' & Pop-Corn Empty
MessageSujet: Re: Candid' & Pop-Corn   Candid' & Pop-Corn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' & Pop-Corn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde : Le Pacte :: Pour nous rejoindre... :: Vos Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser